Friday, July 15, 2016

Forcan 80






+

Les chaînes de montagnes de l'Ecosse ont certainement été mon "thème" cet été. J'avais l'intention de faire une nouvelle tentative sur les Trois Frères de Kintail hier, après avoir échoué trois fois auparavant à faire faire. J'avais été retourné par une pluie battante la première fois, la neige poudreuse profonde le second, et avait écrasé ma voiture sur la troisième tentative. Après une grande tache est apparue pendant la nuit dans un endroit inconfortable sur mon pied droit, je décide de prendre le soupçon et même pas la peine d'essayer avec Les Trois Frères, donc je me suis dirigé vers le Forcan Ridge de la selle à Glen Shiel place. Il est l'une des lignes de crêtes les plus frappantes dans les Highlands pour sûr. Il m'a frappé comme étant un peu comme une version plus courte, mais plus ombrageux de l'Aonach Eagach à Glencoe, mais avec peut-être encore plus de potentiel pour prendre des lignes plus directes, plus difficiles. Des difficultés peuvent être contournées, mais la ligne est vrai très étroite. Au point le plus étroit, il est un véritable bord de couteau. J'ai été frappé par plusieurs fortes averses de pluie tandis que sur la crête, ce qui rend la roche très glissante. Néanmoins je décidai de prendre la ligne la plus directe pour le rendre plus intéressant, et n'a pas été déçu. Un léger soupçon d'automne sur les coteaux. Après plusieurs faux sommets I atteint le sommet que les nuages ​​défrichées. Vous cherchez là-bas était une idée précise de l'automne dans l'air, une légère coloration brune sur tous les coteaux. Avec les prévisions haute pression pour la semaine prochaine, peut-être que je vais chercher mon «grande finale» pour la saison estivale? Doigts croisés. Le sommet de la selle.


More


No comments:

Post a Comment