Wednesday, July 13, 2016

Cheveux detangler & conditioner 15






+

Au cours des deux dernières semaines, nous avons appris tout au sujet des soins de cheveux naturels. La semaine dernière, nous avons appris nettoyants naturels sans poo qui ne sont pas trop durs à utiliser sur vos cheveux. Cette semaine, nous apprenons sur les conditionneurs naturelles, en particulier le genre qui n'avez pas comprendre des huiles en eux. Tout en apprenant mon chemin à travers les soins de cheveux naturels et la méthode sans poo, j'ai trouvé que les huiles de support par eux-mêmes, sont très difficiles à sortir de vos cheveux sans shampooing et mousse. Cela me fit regarder en profondeur d'autres choix de conditionnement non pétrolier. Il y a effectivement beaucoup d'options là-bas, en vous Pantry seul, que vous pouvez utiliser pour conditionner vos cheveux. Aujourd'hui, je suis également partager avec vous deux nouvelles recettes! Le premier est ma racine de guimauve démêlage à base de plantes de pulvérisation! J'aime réellement ajouter hibiscus à cette pulvérisation de sorte qu'il se double d'un sublimateur de couleurs aussi! La deuxième recette que je partage avec vous aujourd'hui est ma recette pour un masque de couleur profonde de conditionnement qui apporte vraiment la beauté dans vos cheveux. J'ai combiné les cheveux de guérison des herbes avec du henné pour faire un masque profond de conditionnement des cheveux qui a changé au sérieux mes cheveux pour le mieux au cours de ma non-poo période de désintoxication, et a depuis été me aider à grandir naturellement mes cheveux à un rythme rapide. conditionneurs naturels pour les cheveux propriétés antibactériennes et antioxydantes naturelles Raw Unfiltered Miel de ont prouvé pour aider à guérir le cuir chevelu ainsi. (Note: le miel a également une petite quantité de peroxyde en elle et peut, au fil du temps, éclaircir vos cheveux Ceux qui ont les cheveux plus foncés peuvent vouloir utiliser la mélasse à la place, si un traitement revitalisant en profondeur chaque maintenant et puis n'a jamais montré aucun changement dans ma. la couleur des cheveux.) Pour utiliser, vous pouvez combiner des quantités égales d'huile d'olive, à feu, ou appliquer du miel par lui-même. Après avoir appliqué les racines à la pointe, couvrez votre tête avec un bonnet de douche et laisser reposer pendant 10 minutes avant sans pooing comme d'habitude. homologue plus léger de Molasses, de la mélasse a aussi une tonne de minéraux et d'antioxydants. Mélasse contient également une bonne quantité de vitamines B, qui se passe vos cheveux à l'amour! Utilisez tout comme le miel, mais fonctionne le mieux pour les cheveux plus foncés plutôt que blonde. Huiles suivie d'un rinçage à l'ACV a travaillé pour moi à obtenir l'huile de noix de coco de mes cheveux après un traitement revitalisant en profondeur. Henna / Senna / Indigo (également connu sous le cassia), il fait tout le conditionnement, mais aucun de la couleur rouge. Pour les cheveux noirs indigo est utilisé. Plus de détails sur le henné et la coloration des cheveux naturels dans le prochain post! Aloe Vera avec un pH d'environ 4,5, l'aloe très fait un merveilleux conditionneur pour nos cheveux, car il contribue naturellement à fermer la cuticule. Aloe vera contribue également à adoucir les cheveux, ainsi que pour guérir les pellicules et d'autres affections du cuir chevelu. Il contribue également à la perte de cheveux et la croissance des cheveux! Avocat Les avocats sont extrêmement bon pour les cheveux! Ils sont plein à craquer de vitamines B et E, ce qui les rend beaucoup pour aider à la perte de cheveux et la croissance des cheveux. Leur teneur élevée en matières grasses contribue effectivement à pénétrer profondément l'arbre des cheveux, conditionnement de vos cheveux de l'intérieur. Vous pouvez soit juste mash que l'avocat et appliquer directement sur vos cheveux, ou ajouter une cuillerée à soupe. d'huile de support pour un revitalisant en profondeur supplémentaire. Bananes Je vous suggère de combiner la banane avec une huile de support et mélangez très bien dans un robot mixeur / nourriture, si vous allez le mettre dans vos cheveux pour un climatiseur. L'huile combinée avec elle mélange assez bien qu'il n'y a pas de morceaux, devrait aider à l'empêcher de faire vos cheveux un désordre collant si vous choisissez d'utiliser cette option. Lait de coco Tout comme l'huile de noix de coco, le lait de coco peut bénéficier vos cheveux à bien des égards. Il est souvent utilisé dans les masques capillaires et remplit vos cheveux avec des protéines. Riche en vitamines, minéraux et acides gras, le lait de coco peut aider à la perte de cheveux / la croissance, l'éclat, la douceur et SOOO beaucoup plus. Vous pouvez faire un grand pas-poo / conditionneur 2-in-1 à l'aloe vera et le lait de noix de coco! Œufs t ont tous les autres ingrédients à base de plantes. Guimauve Racine Herbal spray démêlant J'AIME ce spray! Sans huile en elle, ce spray laisse toujours mes cheveux doux, mais pas grasse du tout. La racine de guimauve est essentielle à ce spray, en lui donnant le s les cheveux avant le coucher! J'ai également utilisé ce spray comme un pré-lavage avant d'utiliser mon shampooing de boue. Je l'utilise pour démêler mes cheveux avant de le laver avec de la boue, pour le rendre plus facile! 3 tasses d'eau distillée 2 cuillères à soupe. la racine de guimauve (ce qui est la plante qui donne ce spray son slip ultra puissance impressionnante de démêlage!) 4-6 c. cheveux guérison des herbes de choix (je fais personnellement TOUJOURS le mien avec 1 c. chacun des horestail. oatstraw. ortie. thé vert. et pour un petit peu plus d'un coup de pouce rouge ajouter hibiscus., mais vous pouvez ajouter la camomille pour cheveux blonds ou de romarin pour les cheveux foncés. Si on leur donne un choix d'herbes pour tous les types de cheveux qui font vraiment cette recette extraordinaire, je dirais ne pas laisser la prêle, oatstraw et ortie.) gel d'aloe vera 1/4 tasse 1/2 tasse d'eau distillée / hydrolat (Ceci est pour la pulvérisation proprement dite.) 20 gouttes d'huiles essentielles de choix 8 oz. vaporisateur (Cette infusion de décoction / à base de plantes est également la même que je l'utilise pour mon shampooing de boue à base de plantes) Cette recette est d'abord une décoction. Lors de l'utilisation des racines, du mucilage en particulier donner des racines comme la racine de guimauve, il est préférable de libérer leurs propriétés curatives en faisant mijoter la racine dans l'eau (ou hydrolat) pendant 15-20 minutes. Apportez 3 tasses d'eau (ou hydrolat) et la racine de guimauve à ébullition, puis baissez mijoter pendant 15-20 minutes. Après avoir fait la racine de guimauve décoction, retirer du feu et ajouter cheveux guérison herbes de votre choix. Laissez toutes les herbes infuser jusqu'à ce qu'il est cool. Strain herbes, prendre des précautions supplémentaires pour faire sortir les herbes pour obtenir tout le thé supplémentaire. Mélanger 1/4 tasse de la racine de guimauve décoction / infusion avec 1/4 tasse de gel d'aloe vera, huiles essentielles, et de l'eau / hydrosol pour remplir le flacon pulvérisateur. Gardez au réfrigérateur pour conserver plus longtemps. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d'argent colloïdal ou de l'acide citrique pour une conservation plus longue. Utilisation: Agiter avant emploi. Vaporiser sur cheveux humides ou secs et peigne à travers. Masque Heavenly Hippy Hair profonde Conditioning Hair Ce masque de cheveux doesn faire la transition plus facile sur vos cheveux. Chaque fois que mes cheveux se excessivement grasse et terne, pendant la période de désintoxication, je viens fouetté ce masque et est venu avec de beaux cheveux une fois de plus. CELESTE HIPPY CHEVEUX INGRÉDIENTS MIX DRY 2 parties du henné (ce doesns couleur comme colorants conventionnels.) 2 parties Prêle. moulu finement 1 partie oatstraw. moulu finement 1 partie d'ortie. moulu finement 1 partie herbe couleur améliorant, finement broyé (j'utilise hibiscus ou calendula pour les cheveux rouge, de camomille ou de zeste de citron pour les cheveux blonds, et la sauge ou de romarin pour les cheveux foncés) INGRÉDIENTS HAIR MASK 3/4 tasse de pomme crue vinaigre de cidre (lait de coco, hydrolat ou eau peut être remplacée ici si nécessaire, mais l'ACV aide à condition supplémentaire cheveux et certains disent même qu'il aide vos cheveux à absorber plus de la couleur du henné) 2 oeufs battus gel d'aloe vera 1/4 tasse 2 cuillères à soupe. l'huile de votre choix (Vous pouvez utiliser de l'huile de noix de coco, l'huile d'olive, l'huile de graines de chanvre, etc. Cette huile peut également être facultative. mais est très hydratant et se lave très bien avec les ingrédients à base de plantes. Je n'ai jamais mes cheveux gauche grasse de ajouter dans mon masque capillaire) 1/2 tasse Heavenly Hippy Mix cheveux 20 gouttes d'huile essentielle (camomille facultative et lavande sont à la fois très guérison pour les cheveux et le cuir chevelu. Le romarin et le basilic peut aider à la croissance des cheveux, et la graine de carotte est fabuleux pour les cheveux secs et cassants) DIRECTIONS Mélanger tous les ingrédients en poudre pour la Heavenly Hippy Hair Dry Mix, dans un bol en verre. Rangez mélange en poudre dans un bocal avec un couvercle en plastique ou un récipient en plastique. Gardera pendant un an ou deux, aussi longtemps que l'humidité n'est introduit. Dans une petite casserole, mélanger le vinaigre de cidre (ou eau / hydrolat) et 1/2 tasse de Heavenly Hippy Mix cheveux. Remuez à feu moyen pendant 5 minutes. Ne laissez pas bouillir! Laisser le mélange refroidir pendant 5 minutes, puis mélanger les oeufs battus, le pétrole et les huiles essentielles. Appliquer sur les cheveux de travail de la racine aux pointes. Enveloppez la tête dans une pellicule plastique ou couvrir avec un bonnet de douche, puis les envelopper avec une serviette humide chaude autour de votre tête. Vous essayez de garder autant de chaleur en tant que possible! Laisser sur les cheveux pendant un minimum de 45 minutes à 2 heures en fonction de la quantité de couleur que vous voulez dans vos cheveux. Il ne sera jamais l'audace des traitements chimiques dans les teintures capillaires, laissant ainsi sur même pendant 2 heures encore vont regarder naturelle et belle. Rincer à partir de cheveux avec de l'eau chaude / froide dans la douche. Il peut prendre quelques minutes pour obtenir pleinement les herbes de vos cheveux. Il n'y a pas besoin de faire un shampoing (ou pas-poo) vos cheveux après cela. Pretend ce fut votre non-poo et suivre avec un vinaigre de cidre rinçage dilué (j'utiliser un vaporisateur de 32 oz et combiner 1/4 tasse VCA, gel d'aloe vera 1/4 tasse, eau pour remplir, et les huiles essentielles. Je pulvérise mes cheveux jusqu'à ce qu'il soit trempé avec le rinçage à l'ACV, puis peigne mes cheveux à travers. Vous pouvez rincer ou à laisser pour sécher vos cheveux. il ne sera pas l'odeur de vinaigre de cidre lorsque votre sèche cheveux.) Mlle partie de cette série de soins capillaires? FTC DIVULGATION: Pour moi d'appuyer mon blogging et les activités de médias sociaux, je peut recevoir une compensation monétaire pour mon approbation, une recommandation, testimoniale et / ou lien vers des produits ou services de cet article. Cependant, je ne recommande que des produits ou des services que je me suis personnellement utilisés et sont en alignement avec les idéaux de la Hippy Homemaker. Christina Anthis participant au Programme Partenaires d'Amazon LLC, un programme d'affiliation conçu pour fournir un moyen pour les sites de percevoir une rémunération par la publicité et des liens vers Amazon. Toutes les informations sur The Hippy Homemaker est destiné uniquement à des fins éducatives et informatives. Les déclarations sur ce site n'a pas été évalué par la Food and Drug Administration. Produits et / ou de l'information ne sont pas destinés à diagnostiquer, soigner, traiter ou prévenir une maladie quelconque. Les lecteurs sont invités à faire leurs propres recherches et prendre des décisions en partenariat avec leur fournisseur de soins de santé. Si vous êtes enceinte, les soins infirmiers, ont une condition médicale ou prenez des médicaments, s'il vous plaît consulter votre médecin. Partagez cet article: Message de navigation


More


No comments:

Post a Comment