Friday, July 22, 2016

Doux gommage abricot scrub 42






+

PILULES BONUS GRATUIT Doux Exfoliant 50g Apricot Scrub + Politique de Bonus Airmail gratuit régulier (10-21 jours) pour les commandes commençant par 150.00. Gratuit Courier Express (Clients des États-Unis uniquement) (8-14 jours) pour les commandes commencant par 300,00. Assurance gratuite (garantie réexpédition si la livraison n'a pas) pour les commandes commencant par 200,00. La description Doux Gommage abricot Scrub est un produit à base de plantes de l'Himalaya. Le gommage contient de l'huile de germe de blé, qui est riche en vitamine E et de l'extrait de pomme. Ces deux ingrédients hydratent la peau et fournissent la nourriture pour une peau saine et éclatante. Les granulés de noyau d'abricot frotter doucement la peau et enlever les cellules mortes de la peau et des comédons. Description complète du produit Recommandations Masser doucement du bout des doigts dans un mouvement circulaire sur le visage humide et du cou, en évitant le contour des yeux. Laver et sécher. Utilisez 2-3 fois par semaine pour une peau saine et éclatante. Convient à tous les types de peau. Ingrédients Extraits: pomme (Pyrus Malus), l'abricot (Prunus armeniaca): L'huile de germe de blé (Triticum sativum) Témoignages J'ai utilisé cette Doux Gommage abricot Scrub quand j'était sur 19. En fait, je ne possède pas de problèmes avec ma peau mais la substance fait tellement mieux de toute façon. Ce fut une belle addition à mes soins quotidiens de la peau. Comme je l'ai cherché à travers différents produits cosmétiques en essayant de trouver la meilleure solution, je l'ai abandonné. Mais maintenant, quand je suis 29 et ma peau besoin de purification et de soins réguliers, je l'ai commandé à nouveau le gommage et je suis tout à fait heureux avec elle. Je l'utilise une fois par semaine et appliquer la crème de nuit après. Dans la matinée, je me sens comme une nouvelle abricot moi-même! Check it out si vous avez toujours pas! Brittany Stefano, Yellowknife Ce gommage est incroyable! Ma peau était terne et laid, mais depuis que je commencé à utiliser ce produit Himalaya Herbal J'ai reçu beaucoup de compliments sur mon teint et de l'état de la peau. Ce gommage abricot rend ma peau radieuse, lisse et toujours en bonne santé. J'ai la tête noire et maintenant je suis presque clair, est-il pas étonnant. Je l'utilise seulement une ou deux fois par semaine et je tendance à ne pas utiliser beaucoup de produits sur ma peau. Juste 1 crème de soin de jour, ce gommage et tonique. Je voudrais avoir découvert plus tôt. Fleur McKenzie, Tennessee J'utilise l'Exfoliant Abricot Scrub pendant plusieurs années, avec d'excellents résultats. Il fait encore ma peau fraîche, incroyablement lisse et éclatante de santé. Les bits d'abricot massage ma peau et enlever tout ce qu'il n'a pas besoin, renouveler son look et de vitalité. J'apprécie aussi chaque minute d'utilisation du gommage qui est produit sur la base d'herbes et d'ingrédients naturels Himalaya. Il est donc sain et naturel. Je sens que ma peau bénéficie aussi. J'aime le produit original et je voudrais l'utiliser encore et encore. Megan T. Colorado Springs I love this Abricot Exfoliant, je l'ai utilisé pendant deux ans que mon ami a apporté pour moi comme un cadeau de l'Inde. Je l'ai beaucoup aimé et a commencé à chercher dans les magasins locaux. Maintenant, j'achète régulièrement à partir de cette pharmacie en ligne. Il est pas cher et pour moi, il est le produit qui fonctionne bien, avec ma peau sensible et sèche. J'aime aussi la façon dont il élimine les cellules mortes de ma peau et les têtes noires qui étaient toujours me rendent mal à l'aise. En d'autres termes, je recommanderais ce gommage à toutes les filles!


More


No comments:

Post a Comment