Monday, August 1, 2016

Viva herbal 66






+

LIEU: Viva Herbal Pizzeria (2e Avenue et 12th St. New York) ORDER: 1 tranche de Vegan Picante (S): Heidi Handelsman PIZZA REVIEW: Si elle ressemble à pizza. il pourrait être Viva Pizza. Viva Herbal Pizzeria est un joint de pizza exclusivement végétarienne qui vise à offrir même végétaliens une alternative à pizza. Je l'ai trouvé plus d'une alternative à la pizza, mais il avait bon goût. Il est plat, rond, comestible et cuit dans un four à pizza, mais il a un goût plus comme un Joe Sloppy qu'une pizza. La sauce de soja boulette, les poivrons, les oignons et la tomate lorsqu'il est combiné avec une croûte de blé entier incroyablement forte goûté comme un Sloppy Joe et je n'avait pas mangé un dans une longue période. Je suppose que Viva Herbal Pizzeria a une meilleure bague à elle que Viva Herbal Sloppy Joe. Ma pizza invités ne jure que par la pizza Zen. Il est beaucoup plus vert que ma tranche et a orthographié croûte et est chargé avec "antioxydants". Toujours avoir une tranche de pizza avec thé vert herbed miso-tofu? ou shiitake ET maitake champignons? J'ai eu une morsure, mais ce ne fut pas ma tasse de [vert] thé [miso-tofu aux herbes]. Si vous êtes un végétalien ce joint de pizza pourrait être la seule option de pizza que vous avez si Viva la Viva Herbal Pizzeria! MISC. 1. Après la pizza, Heidi Handelsman m'a pris un tour de East Village café lieux passés et présents. 2. Viva est non seulement végétarien, mais casher! Vidéo édité par Louie Pearlman Nominé pour "Best in Show" à 2008 Sliceys NOTE: Cette vidéo fait partie de la compétition Pizza Vidéo 2008. 10 éditeurs ont reçu des images pour 10 différents «jours de pizza" et beaucoup de licence créative. Cette vidéo est uniquement à des fins de divertissement et ne reflète pas nécessairement les vues de l'éditeur, Sean Taylor, ou la mise en place de la pizza.


More


No comments:

Post a Comment