Friday, August 5, 2016

Geodon 48






+

Geodon Avis Donnez votre avis sur ce médicament Conseils pour de bonnes critiques médicaments de taux Seuls ou traitements que vous avez essayé. Dans votre description, mentionner la marque, la dose et la période de temps que vous avez utilisé le médicament ou d'un traitement. S'il vous plaît partager vos expériences positives et négatives avec le médicament, et de le comparer avec d'autres traitements que vous avez utilisés. Ne pas inclure des informations personnelles ou des liens dans votre examen. MONTRER: Publiée il y a 0 mois (25/04/2016) 2 Noté Geodon pour le rapport de trouble bipolaire II J'ai trouble bipolaire, trouble de la personnalité borderline, l'anxiété et a été juste diagnostiqué avec un trouble de la personnalité schizoïde. Je suis commencé sur Geodon 60 MG lors d'une hospitalisation pour tentative de suicide. On m'a donné une capsule le matin et après-midi. J'ai eu des vomissements et la diarrhée après une dose, les vomissements se calma en une seule journée. Malheureusement, la diarrhée n'a pas empêché ou améliorer (je faisais des accidents pendant le sommeil de jour ou de la nuit), et l'odeur des excréments était horrible. Je prenais jusqu'à 5 douches par jour et encore didnve jamais réagi à un médicament comme cela et espère que je ne fais jamais de nouveau. Publiée il y a 2 mois (20/03/2016) 3 Noté Geodon pour le rapport de trouble bipolaire II Je me suis effilée jusqu'à 60mg et le médicament fonctionne mais à mon avis surmener. Je me sens apathique envers tout, ma peau se sent comme itm entrer en contact avec mon médecin pour voir si l'abaissement de la dose produira l'effet désiré ou non. Publiée il y a 3 mois (04.02.2016) 4 Noté Geodon pour le trouble schizo Rapport Je prends Geodon pendant environ 3 semaines. Je gagnais du poids sur Respirdone. Je cessai le Respirdone pour Geodon. Je me suis arrêté de manger pour les mauvaises raisons. Je perds du poids. Ma préoccupation avec le sexe a disparu, merci Dieu! Je prends 40 mg. A l'heure de se coucher. Prescrit 40 la nuit et 40 dans la journée. Im dans le processus de tolérer l'effet sédatif. Ce médicament sera une grande aide au sommeil si vous avez besoin que. Publiée il y a 6 mois (19.11.2015) 5 Noté Geodon pour Obsessive Compulsive Disorder Rapport Je souffre de trouble bipolaire II et OCD (La vérification et le comptage de type). Il aime un med. Publiée il y a 37 mois (20/03/2013) 2 Noté Geodon pour trouble bipolaire Rapport J'ai commencé ce médicament à l'âge de 14 et les doses les plus élevées que j'ai prises est de 160 mg et je ne faisait que 80 à l'époque et je commence à avoir des convulsions dans mes yeux et je ne savais pas ce qu'ils venaient de si i commencé observating qui Meds je parlais donc seulement pris geodon par son auto pendant 3 mois et j'ai eu des crises jusqu'à la crosse de sorte alors j'arrêter de prendre geodon et je quitte à avoir des crises de sorte à mon point de vue je ne recommanderais pas geodon à personne qui ont tout autre types de formulaires de saisie de quelque manière Publiée il y a 38 mois (09/03/2013) 0 Noté Geodon pour Bipolar I Rapport de trouble Fist deux doses étaient très bien. A peine ressenti des effets secondaires. Je espérais. histoire Day two. Different. symptômes de dyskinésie tardive commencé à se produire sur ma dose du matin. Je me suis immédiatement arrêté de prendre en particulier après avoir fait plus de recherche sur ce qui se passait. Si vous obtenez la dyskinésie tardive, il peut être des mois ou des ans après avoir été sur geodon. Ou même si vous essayez de se détacher geodon vous pouvez l'obtenir. Et près de la moitié de ceux qui ont mis au point, il est permanent. Il wont aller. Et il n'y a pas de remède. Check it out avant de faire des folies sur le geodon. Sa vaut vraiment la peine de parler à votre doc à propos de Publiée il y a 44 mois (04.09.2012) 5 Noté Geodon pour Bipolar I Rapport de trouble Cela a été mon médicament miracle. Je le recommande fortement. Tous mes episodises maniaques ont cessé. Je prends 20 mg dans le matin et 120mg la nuit. Je suis capable de bien dormir. Je suis en mesure de fonctionner comme un être humain normal. Je l'ai remarqué un certain gain de poids. Ce médicament m'a donné ma vie. Publiée il y a 45 mois (16/08/2012) 0 Noté Geodon pour le trouble schizo Rapport J'étais 114. Quand je commencé ce med et maintenant IM MAINTENANT SUR LIPTOR ET ont été trouvés BOARDER LINE DIBATIC DEUX FOIS. Publiée il y a 47 mois (27/05/2012) 0 Noté Geodon pour trouble bipolaire Rapport Je ne prenais Geodon pendant 3 semaines (effilés jusqu'à 60mg), et un soir je suis assis devant mon ordinateur et a connu la pire attaque de panique de ma vie (aussi ma première attaque de panique). J'ai été admis aux urgences ce jour-là. Je me sentais comme sur le point d'avoir une psychose induite par des médicaments. Mon pdoc m'a demandé d'arrêter de prendre immédiatement. Le retrait a été un cauchemar absolu. J'ai vécu plus de 30 symptômes différents (anxiété, attaques de panique, l'insomnie, la paranoïa, des nausées, de la peau ramper, des palpitations cardiaques, des frissons, trouble panique grâce à Geodon. Ceci est une drogue dangereuse. Restez loin de lui. Maintenant, je vais probablement avoir de prendre un benzo pour le reste de ma vie. Publiée il y a 47 mois (25.05.2012) 5 Noté Geodon pour trouble bipolaire Rapport J'ai essayé beaucoup de médicaments pour le trouble bipolaire. Tout a dû être interrompu en raison d'effets secondaires. Puis je me suis finalement essayé Geodon. Je suis sur elle pendant environ un mois. Cela a été le médicament mieux toléré et efficace pour moi jusqu'à présent. Elle stabilise vraiment mes sautes d'humeur. Et je tolère bien. Les principaux effets secondaires sont pour moi l'agitation, l'anorexie (un effet secondaire bienvenu!), Un peu d'anxiété, et de la somnolence du matin. Je suis allé de prendre ce médicament 40 mg deux fois par jour à seulement 80 mg le soir, et ma somnolence matinale calmée. Je suis heureux essayé Geodon. J'espère que ses effets positifs se poursuivent. A propos de la drogue A-Z Médicaments A-Z fournit des informations de drogue de la santé au quotidien et nos partenaires, ainsi que les cotes de nos membres, en un seul endroit. Cerner Multum ™ fournit les données au sein de certaines des bases, Effets secondaires, Interactions, onglets et dosage. Les informations contenues dans les avis et FAQ onglets est la propriété de la santé au quotidien. Vous pouvez parcourir les drogues A-Z pour une prescription spécifique ou over-the-counter médicaments ou de rechercher des médicaments en fonction de votre condition spécifique. Cette information est à des fins éducatives seulement, et non destinés à fournir des conseils médicaux, le traitement ou le diagnostic. Rappelez-vous de toujours consulter votre médecin ou professionnel de la santé avant de démarrer, d'arrêter ou de modifier un traitement ou de soins de santé régime. Tous les efforts ont été faits pour veiller à ce que les informations fournies par cette page sont exacts, à jour et complètes, mais aucune garantie est faite à cet effet. Information sur les médicaments contenues dans ce document peut être temps sensible. Les informations sur cette page a été compilé pour une utilisation par les professionnels de la santé et des consommateurs aux États-Unis et, par conséquent, ni la santé au quotidien ou de son mandat de licence qui utilise l'extérieur des États-Unis sont appropriés, à moins d'indication contraire. Ni la santé au quotidien, ni ses concédants approuvent les médicaments, les patients de diagnostiquer ou de recommander une thérapie. L'information sur les médicaments ci-dessus est une ressource d'information conçu pour aider les professionnels de la santé autorisés à prendre soin de leurs patients et / ou de servir les consommateurs voyez ce service comme un complément, et non un substitut, l'expertise, les compétences, les connaissances et le jugement des professionnels de la santé . L'absence d'un avertissement pour un médicament donné ou une combinaison de médicaments ne devrait nullement être interprétée comme indiquant que le médicament ou la combinaison est sûr, efficace ou approprié pour un patient donné. Ni la santé au quotidien, ni son concédant de licence déclinent toute responsabilité pour tout aspect des soins de santé administrés à l'aide des informations fournies. L'information contenue dans ce document ne vise pas à couvrir toutes les utilisations possibles, indications, précautions, avertissements, interactions médicamenteuses, des réactions allergiques, ou des effets indésirables. Si vous avez des questions sur les médicaments que vous prenez, consultez votre médecin, infirmière ou pharmacien. S'identifier Avis de publicité Ce site et des tiers qui placent des publicités sur ce site peuvent collecter et utiliser des informations sur vos visites sur ce site et d'autres sites Web afin de fournir des publicités sur des biens et services d'intérêt pour vous. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur ces pratiques de publicité et de faire des choix au sujet de la publicité comportementale en ligne, s'il vous plaît cliquez ici. De nos commanditaires Solutions quotidiennes sont créés par la santé au quotidien au nom de nos sponsors. Voir tout . Ne manquez pas les dernières nouvelles, des discussions en direct, des débats animés, et des histoires inspirantes. Rejoindre la conversation! des conseils et des informations personnalisées pour obtenir et rester en bonne santé tous les jours. S'inscrire maintenant! A l'intérieur de tous les jours Santé Droit d'auteur 2016 Everyday Health Media, LLC Le contenu de ce site Web est fourni uniquement à des fins éducatives et ne doit pas être utilisé pour obtenir des conseils médicaux, le diagnostic ou le traitement. Voir plus d'informations. L'utilisation de ce site est soumis à nos conditions d'utilisation et politique de confidentialité. Ce site est conforme à la norme HONcode pour l'information de santé digne de confiance: Vérifiez ici.


More


No comments:

Post a Comment